in ,

Mariage de Joël Embiid, révélations sur son épouse

Le basketteur camerounais Joël Embiid, MVP de la saison régulière en NBA cette année va convoler en juste noce avec sa fiancée, le mannequin brésilien Anne De Paula, la mère de son fils. Qui est-elle vraiment ?

Le pivot de Philadelphie, né à Yaoundé le 16 mars 1994 et qui a récemment acquis les nationalités américaine et française, ne prendra pas part à la Coupe du Monde basketball qui aura lieu en Indonésie, aux Philippines et au Japon du 25 Août au 10 septembre 2023. Il n’est pas dans liste publié par Vincent Collet le 28 juin dernier.

Si pour Boris Diaw, champion d’Europe 2013 avec l’équipe de France de Basketball et par ailleurs manager des Bleus, Embiid « ne sait toujours pas quelle équipe nationale il a envie de jouer », une bonne partie de la presse hexagonale pense quant à elle que l’absence du pivot d’origine camerounaise au prochain mondiale de basketball est relative à son mariage annoncé pour le mois d’août  avec sa fiancée, le mannequin brésilien Anne De Paula.

Drafté en 3e position par les 76ers de Philadelphie en 2014, Joël Embiid a été courtisé pendant plus d’un an par la fédération française de basketball. Son absence dans l’effectif de la France à la Coupe du Monde de basketball cette année n’est vraiment pas une surprise. Le Coach Vincent Collet en était visiblement informé depuis des lustres. Sur le sujet, il déclare le 29 avril dernier, « il va se marier et ça tombe vraiment dans la mauvaise période puisque c’est pendant la préparation (au Mondial Ndlr). Ça rend vraiment difficile sa présence ». La fédération française de basketball espère cependant qu’il participera aux Jeux Olympiques de Paris en 2024 avec les Bleus.

Anne De Paula, mannequin fortuné.

Le mannequin de 28 ans et le basketteur qui mesure 2m13 vivent le parfait amour depuis de nombreuses années. Le 24 septembre 2020, le couple accueil avec joie la naissance de leur premier enfant. Ils l’appellent Arthur Elijah De Paula Embiid. Le premier du couple porte le prénom du frère cadet du basketteur, Arthur, décédé en 2014 à l’âge de 13 ans.

Anne Da Paula est née le 31 mars 1995 à Rio de Janeiro au Brésil. Elle est très tôt repérée par une agence de mannequin. La belle latino-brésilienne n’a que 14 ans lorsque sa silhouette envoutante commence à défier les objectifs des photographes. En 2017, elle participe et remporte haut la main, le concours Model Search  de Sports Illustratted. Elle pose aux côtés de Kate Upton pour l’édition de maillots de bain du célèbre magazine sportif américain crée le 19 août 1954 et lu  par environ 23 millions de personnes chaque semaine. Ses courbes pulpeuses feront d’elle l’un des mannequins les célèbres au monde, et lui permettront de gagner le cœur de Joël Embiid.

Anne Da Paula est sortie auparavant avec le chanteur et compositeur irlandais Danny O’Donoghue leader et chanteur principal du groupe de Rock alternatif The Script. Ils commencent à se fréquenter lors du tournage du clip No Good in Goodbye. La relation entre le chanteur et le mannequin brésilien s’achève au bout de trois ans.

Anne De Paula a amassé une fortune de 14 millions de dollars pendant sa carrière de mannequin qui se poursuit du reste. Une somme largement en deçà de ce que gagne The Process. Le basketteur empochera la coquette somme de 46 millions de dollars la saison prochaine en NBA. Cette somme ne prend pas en compte les primes et autres contrats publicitaires qui viendront encore davantage renflouer le compte en banque du camerounais.

Autant dire que Anne De Paula est tombée sur un bon coup.

 

 

Written by Didier Denguel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Neymar et sa compagne Bruna Biancardi dévoilent le prénom inattendu de leur bébé

MONSIEUR AYANG LUC AU CŒUR D’UN SCANDALE FINANCIER