in

Meghan Markle : la famille royale lui réserve un accueil glacial avec Harry !

Meghan Markle et Harry vont assister à la cérémonie pour Charles III. Or, le couple ne sera pas bien accueilli par la famille royale.

Le grand jour arrive à grand pas. En effet, le couronnement de Charles III aura lieu le 6 mai prochain, devant des milliers de personnes. Parmi eux, Meghan Markle et Harry. Or, ces derniers auront droit à un accueil plutôt froid de la part de la famille royale.

La cérémonie la plus importante d’Angleterre arrive bientôt. En effet, le couronnement de Charles III aura lieu le 6 mai prochain dans l’abbaye de Westminster. Une journée sans précédent depuis 1953. Date du couronnement de la reine Elizabeth II.

Ainsi, pour l’occasion, des milliers de convives seront présents dans la salle et dans les rues de Londres. Plus, de 2000 selon les derniers chiffres. Parmi eux, le prince Harry et son épouse Meghan Markle. Une date très attendue, donc.

Le jour d’après, soit, le 7 mai, la famille royale organisera une fête. Cette dernière aura lieu au château de Windsor. D’ailleurs, Ed Sheeran et Adèle ne seront pas présents ce jour-là. Les chanteurs ont en effet refusé d’assister à la cérémonie.

Enfin, même si des rumeurs confirment la venue de Meghan Markle et Harry, les choses restent floues. En effet, le couple de Sussex ne semble pas le plus attendu lors de la cérémonie. Pire encore. Selon une source proche de la famille royale, un accueil très froid va leur être réservé.

Ce n’est plus nouveau, Meghan Markle et Harry sont en froid avec la famille royale. En effet, depuis quelques mois et de nombreuses polémiques, plus rien ne va. De plus, la sortie des mémoires du Prince, était à coup sûr, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Avant cela, le couple de Sussex avait de nouveau fait parler. Meghan Markle et Harry ont dévoilé leur documentaire explosif, en décembre dernier.

Ainsi, le fils cadet de Charles III et sa femme ne sont plus les bienvenus à Buckingham. Or, selon les rumeurs qui circulent, ils seront quand même présents le 6 mai prochain. Une cérémonie qui risque alors de faire beaucoup parler la Toile.

Selon les dernières infos données par le DailyMail, le couple ne sera pas accueilli sur un tapis rouge. Une source proche de la famille royale a confié des révélations intéressantes à ce sujet. « Ils seront accueillis très froidement par de nombreuses personnes. L’une d’entre elles m’a même dit: ‘J’espère qu’ils seront assis en Islande’ »

« Beaucoup de membres de la famille ne veulent plus avoir affaire à eux. S’ils doivent les voir au couronnement, qu’il en soit ainsi, mais ils ne veulent pas socialiser avec eux » 

De plus, Meghan Markle et son mari n’avaient pas prévu de rester longtemps à Londres. En effet, la cérémonie pour Charles III arrive le même jour que l’anniversaire de leur fils. Feront-ils le voyage quand même?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quand le web déconnecte les familles

Oscars 2023: La 95ème édition à Los Angeles