in

Mercato : Le PSG pourrait perdre Messi, une deuxième offre hallucinante arrive !

Au cœur des rumeurs pour son avenir, Lionel Messi a le choix, lui dont le nom circule du côté de Barcelone alors que le PSG souhaite renouveler son bail. Également courtisé en Arabie saoudite et aux États-Unis, une autre option bien plus surprenante s’offre à l’international argentin.

Alors que Lionel Messi arrive au terme de son contrat avec le PSG, les spéculations vont bon train concernant l’avenir du septuple Ballon d’Or. il y a quelques mois, le club de la capitale a entamé les démarches pour la prolongation de son numéro 30, mais depuis, le dossier traîne, et d’autres options sont évoquées pour Messi, dont celle d’un retour au FC Barcelone.

Messi attendu en Kings League par Agüero

Invité sur la chaîne Twitch du streamer espagnol Ibai Llanos mercredi, Sergio Agüero évoque pour sa part une autre option totalement inattendue, celle d’une arrivée de Lionel Messi chez Kunisports, l’équipe dont il est le président dans la Kings League. « Un pourcentage de chance que cela arrive ? Mmm… 25 %. Ce n’est pas beaucoup, mais il y a un pourcentage qui sera probablement atteint à un moment ou à un autre de la vie », a répondu l’ancien joueur de Manchester City et du Barça.

Le nouveau phénomène lancé par Gerard Piqué

Créée par Gerard Piqué, la Kings League se joue sur un terrain aux proportions réduites sur lequel s’opposent deux équipes de sept joueurs, avec cinq remplaçants, au cours de deux périodes de 20 minutes. Une compétition fantasque entre le football et l’e-sport qui connaît déjà un grand succès. 92 522 spectateurs étaient réunis au Camp Nou le week-end dernier pour assister à la conclusion de la première édition de la Kings League, diffusée en simultané sur Twitch, YouTube et TikTok. Pas sûr néanmoins que cela suffise pour convaincre Lionel Messi de se lancer dans cette nouvelle aventure, lui qui envisage de poursuivre au très haut niveau encore un certain temps, revigoré par le sacre de l’Albiceleste à la Coupe du monde.

Ce n’est pas la première fois que Sergio Agüero lance un appel du pied à son compatriote, le compte Instagram de Kunisports ayant déjà partagé il y a quelques jours une image des deux hommes sous le maillot de l’équipe de Kings League, avec comme légende : « Une dernière danse, ensemble ». « Évidemment, ce n’est pas facile, c’est difficile, mais tout dépend de la situation de Leo à la fin de la saison. Il est évident que Leo et n’importe qui d’autre ont la possibilité de jouer pour KuniSports », avait déclaré le Kun, dans des propos recueillis par Fox Sports.

 

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dislocation du groupe Sexion d’Assaut: Dawala répond aux accusations de Gims

Annulation des concerts de stromae pour des raisons de santé, son producteur s’exprime