- Pointé du doigt à cause de son faible travail défensif depuis sa signature au PSG, Lionel Messi aurait craqué. Selon les informations de RMC Sport, confirmées par Foot Mercato, la Pulga aurait quitté prématurément une séance d’entrainement du PSG dernièrement, et ce, parce que Christophe Galtier avait mis en place un exercice axé sur les tâches défensives. Mécontent, Leo Messi aurait quitté le Camp des Loges avant de rentrer chez lui.
Leo Messi provoque un scandale au PSG
Alors que Lionel Messi a provoqué une polémique, Nuno Mendes a évoqué le sujet indirectement ce samedi. Lors d’un entretien accordé à PSG TV, l’arrière gauche du PSG a affirmé qu’il ne comptait jamais remettre en cause les choix de Christophe Galtier.
«J’ai l’intention de faire ce que l’entraîneur me demande»
« Mon rôle au sein de l’équipe ? Mon travail consiste simplement à faire ce que l’entraîneur me demande et à essayer d’évoluer au maximum, à faire ce que je sais faire, jouer au football et être capable d’aider mes coéquipiers au maximum. C’est mon travail et j’ai l’intention de le faire chaque fois que je suis sur le terrain, à l’entraînement. J’ai l’intention d’aider mes coéquipiers au maximum et de faire ce que l’entraîneur me demande », a confié Nuno Mendes, arrivé au PSG lors du dernier mercato estival. Voilà de quoi rassurer Christophe Galtier, le technicien parisien.