in

MOUELLE KOMBI RAPPELLE ANDRÉ ONANA EN SÉLECTION NATIONALE

C’est une décision inattendue, l’état du cameroun souhaite à nouveau voir l’international gardien de but André Onana rejoindre la sélection nationale.

Dans une correspondance adressée ce 19 avril 2023 au président de l’Inter de Milan, Le Ministre des Sports et de l’Education Physique, le Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI demande la mise à disposition de Andre Onana au sein des Lions indomptables du Cameroun:
« Compte tenu de la réaffirmation d’André Onana de son attachement patriotique au cameroun et aux lions indomptables , nous vous prions de bien vouloir permettre à ce talentueux gardien qui a été jusqu’ici l’un des maillons forts de cette équipe, d’assouvir son désir de continuer à représenter son pays d’origine et à faire rêver des millions de compatriotes en le mettant à disposition des lions indomptables dès que besoin sera »

L’on apprend que le footballeur a confirmé la réception de ladite lettre par le president de son club.
Rappelons que cette décision de rappeler André Onana au sein de l’équipe nationale intervient plusieurs mois après l’ejection brusque du gardien de but de l’équipe nationale en pleine coupe du monde au Qatar. Une rupture que le ministre des sports qualifie aujourd’hui de « malentendu avec l’encadrement technique » une situation qui avait poussé le footballeur à prendre sa retraite internationale par voie de communiqué.

Même si cette décision de l’état du cameroun est inattendue elle n’est pas surprenante au regard des performances de André Onana en club. Le concerné a mené son équipe jusqu’aux demi-finales de la Ligue des Champions.

 

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Forum des Danses Urbaines : la 5ème édition se prépare

Jazz : le classement des cinq meilleurs au Cameroun et en Afrique selon Ruben Binam