in ,

Musique: Nai-Jah dévoile ‘Searching For A Reason’ single extrait de l’album « Democrazy »

Nai-Jah artiste franco-nigérian, 5 ans après revient avec « Searching For A Reason » single extrait de l’album « Democrazy », dont la sortie est prévue pour le 17 Mai 2024 prochain. Les paroles de cette chanson invitent à réfléchir sur le parcours de chacun, et proposent du réconfort en explorant le sens de la vie.

De son vrai non Mahakwe Wadike, Nai-Jah fidèle à sa double culture franco-nigériane, chanteur à la voix unique et compositeur, a depuis longtemps compris que du mélange pouvait naître la beauté. La musique de Nai-Jah est un fin mélange de Reggae et de World Music en remplaçant la basse traditionnelle par le soubassophone, instrument phare de la musique de la Nouvelle-Orléans.

Après un premier album, «Soldier Men», en 2015, une très remarquée collaboration avec le producteur anglais Alpha Steppa sur l’album «The Great Elephant» 2018, «Masquerades», le 15 mars 2019, Nai-Jah prépare la sortie prochaine de son album Democrazy prévu pour le 17 Mai 2024.
Accompagné par le Groupe reggae nigérian The Kwenu Band (son groupe), l’artiste nous dévoile Searching for a Reason extrait de l’opus à venir (l’un de ses meilleurs singles sortis jusqu’à présent). Chanson produite par le réalisateur Tamal (connu notamment pour son travail avec Marcus Gad).
Searching for a Reason incarne l’essence de la persévérance et de l’espoir, offrant du réconfort à ceux qui naviguent dans l’incertitude. Ses paroles authentiques invitent les auditeurs à réfléchir à leurs propres parcours, trouvant du réconfort en explorant le sens de la vie. Cet hymne soulful célèbre la force trouvée dans la recherche de sens, délivrant un message d’autonomisation à tous ceux qui entreprennent leur voyage de découverte de soi. Avec ses accroches mélodiques et ses paroles profondes, Searching for a Reason est prêt à toucher un large public, enrichissant votre voyage de sa présence mémorable et significative.
Searching For A Reason est disponible sur toutes les plateformes digitales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Culture: LE FEMUA 16 DEMARRE LE 14 MAI 2024 PROCHAIN

Décès: Mandisa la chanteuse gospel, star d’American Idol, a rejoint le chœur des Anges au Paradis.