L’artiste centrafricain Ozaguin de son vrai nom, Jean Paul Mbélé, est un habitué des scènes et plateaux internationaux. Jeune prodige de la musique centrafricaine et africaine, il compte à son actif deux collaborations bien connues du public. La première avec l’artiste camerounaise Daphné sur le titre « Antidote »,
et la dernière en date sur le tiitre « la Grace » sorti officiellement le 18 Avril 2023, avec l’artiste Ivoirien Kerozen.
D’après les coachs d’expression scénique, l’ancrage scénique, c’est la capacité à se sentir à l’aise et confiant sur scène, à utiliser son corps et son langage non-verbal pour transmettre son message, et à créer une connexion émotionnelle avec son auditoire. C’est exactement ce que comptent faire les 26 et 28 Mai 2024 Ozaguin et son groupe « Nouvelle Ecriture » au Cerro Plus Akwa à Douala.
Pour le premier concert qui s’est tenu hier 26 mai 2024, l’artiste Ozaguin avait pris de l’avance dans la communication. Sur sa page officielle, on pouvait déjà lire en gros caractère, « bonne fête des mères à toutes nos mamans chéries. Rendez-vous ce soir ».
Dans un direct vidéo, Ozaguin présente l’ensemble de son équipe. Il promet aussi, que ces différentes prestations seront dédiées, à la valorisation de la femme Africaine à travers les chansons de son répertoire.
Pour ces différents concerts à Douala, l’artiste Ozaguin a choisi d’annoncer à ses fans, que « les grandes batailles se gagnent toujours avec la prière ».
Vivement qu’un vibrant hommage soit rendu aux femmes lors de ces concerts.
Pour toutes ces dates annoncées, l’artiste centrafricain et son groupe « Nouvelle Ecriture », promettent des concerts en live avec une dédicace spéciale, aux mères.