in

Nécrologie: Madame Cooper tire son «  dernier coup »

La célèbre Tiktokeuses, Facebookeuse et youtubeuse camerounaise est décédée le 04 mars 2023 à l’hôpital général de Douala des suites de maladie. La nouvelle a créé une onde de choc chez les internautes abonnés en centaines de milliers sur les pages de la jeune chanteuse et comédienne. Retour sur la méthode Cooper.

Stéphanie Masso à l’état civil, Madane Cooper sur la toile s’est en quelques années seulement attirée la sympathie des internautes camerounais. Elle est suivie par 664 000 personnes sur Face book et récolte en moyenne 90 000 Like sur chacune de ses publications.

Ce qui séduit chez la jeune femme en plus de son sens de l’humour c’est son franc-parler. Elle aborde sans complexe les questions liées à la sexualité, dans un environnement où le sujet reste encore tabou. Dans les courtes vidéos qu’elle partage avec sa communauté d’internautes, elle ne passe pas par quatre chemins pour inviter ses abonnés à pratiquer l’activité sexuelle. « Baisez car la vie est courte » déclare-t-elle. La jeune dame séduit également pour sa franchise. En 2022, alors qu’elle est au cœur d’une vive polémique au sujet de sa vie privée, Madame Cooper se lâche et relate les détails sur son intimité avec son mari. Elle présente les objets qu’elle utilise pour ses galipettes, précise qu’elle choisit les couleurs de sa nuisette et de sa literie en fonction de son humeur. Stéphanie confie également qu’elle se masturbe au moins deux fois par semaine pour combler l’absence de son mari qui vit à l’étranger. La jeune femme reste cependant une source d’inspiration pour ses congénères africaines qui aspirent  à devenir des leaders et opératrices économiques prospères. Elle argue qu’elles le peuvent tout en restant sexy, intelligente et indépendante.

En marge de ses activités sur le digital, Madame Cooper était directrice administrative et financière dans une société civile immobilière et agricole.

A propos de sa disparition  tragique, deux thèses s’opposent au sujet du genre de mort. La première convoque la thèse d’un empoisonnement et la seconde, celle d’un cancer du cerveau.

Elle laisse sa pauvre maman, son époux et son fils éplorés. Puisse la terre de ses ancêtres qu’elle rejoint lui être légère.

Written by Didier Denguel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Islam et non-violence : mode d’emploi

L’entreprenariat selon Stéphanie Tchoua