in ,

P.Diddy condamné pour agression sexuelle.

La figure emblématique de l’industrie musicale a été condamnée à payer 100 millions $ à un homme pour agression sexuelle il y’a quelques heures.

Depuis plusieurs mois, le rappeur, producteur de musique et acteur américain fait face à une multitude d’accusations.

L’affaire qui a récemment crée scandale est celle impliquant son ex-compagne, la chanteuse Cassie Ventura. En effet, cette dernière avait porté plainte pour viol et violences physiques répétées pendant plus de dix ans.

Après que le litige ait été réglé à l’amiable et ait apaisé l’agitation des médias, une vidéo montrant Diddy en train d’agresser physiquement Cassie dans un hôtel en 2016 fait surface et éclabousse le rappeur. La dite vidéo a véritablement eu l’effet d’une bombe dans le show-business poussant ainsi le rappeur caché quelque part dans le monde à présenter des excuses publiques à travers les réseaux sociaux.

Même si les excuses de Diddy avaient un peu apaisé le brouhaha, l’affaire cassie n’était cependant pas la seule qui allait incriminé l’ami de Jay Z.

D’autres plaignants à l’instar du producteur Rodney « Lil Rod » Jones Jr., l’ancien mannequin Crystal McKinney et Joi Dickerson-Neal se sont manifestés.

Avec ces multiples cas , l’image du célèbre rappeur était désormais assimilée à celle homme abusant systématiquement de sa position de pouvoir.

Comme si la situation n’était pas déjà assez tendue pour Puff Daddy, le détenu du Michigan de 51 ans Derrick Lee Cardello-Smith avait intenté une procédure civile contre Diddy accusant ce dernier d’agression sexuelle en 1997. Il affirme avoir rencontré Diddy lors d’une soirée dans un hôtel de Detroit, avant d’être drogué et agressé sexuellement par le rappeur.

Cardello-Smith prétend également qu’un accord de confidentialité aurait été signé à l’époque, impliquant des officiels du Michigan et des policiers, dans le but d’étouffer l’affaire.

Toutefois, en raison de l’absence de réponse de la part de Diddy ou de ses représentants légaux, le jugement rendu par défaut a récemment accordé à Cardello-Smith des dommages et intérêts s’élevant à 100 millions de dollars.

Bien que Diddy cherche à faire annuler ce jugement, l’affaire s’ajoute à une liste croissante de problèmes juridiques qui menacent non seulement sa fortune, mais aussi son héritage dans l’industrie musicale.

Written by Elsa Bang

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CIMFEST Awards 2024: Lancement des votes pour la phase des nominations

Bachelor Afrique : qui est Lamine Cissokho, le nouveau bachelor ?