Kim Kardashian a pris place dans la corbeille du Parc des Princes lors du match entre le PSG et Rennes (0-2). Elle était accompagnée de sa sœur Kendall Jenner et de son fils Saint, issu de son union avec le rappeur Kanye West. Et la troupe a visiblement beaucoup apprécié ce séjour malgré la nouvelle défaite des hommes de Christophe Galtier.
La femme d’affaires a ainsi publié plusieurs stories à ses 349 millions de suiveurs sur son compte Instagram. L’une d’elles a particulièrement retenu l’attention. On y voit son fils en train d’appeler en visio Neymar, dont la saison est terminée après une opération de la cheville droite. Le Brésilien y apparaît tout sourire même si la nature de la conversation n’a pas filtré. Kardashian a tout de même expliqué la raison de cet appel à la star brésilienne : « Les garçons les plus chanceux du monde faisant un FaceTime (un appel-vidéo, ndlr) avec Neymar pour lui souhaiter un rétablissement rapide. »
Le joueur a réagi en publiant un emoji cœur sur son compte Instagram. L’ancienne héroïne de sa propre télé-réalité avait diffusé une photo peu de temps avant où elle tenait le maillot du Brésilien, absent du Parc pour l’occasion. Touché le 19 février lors de la victoire face à Lille (4-3), Neymar a subi une intervention chirurgicale au Qatar le 10 mars pour y subir « une opération de réparation ligamentaire, afin d’éviter un risque majeur de récidive » sur sa cheville droite, qui nécessite une convalescence de plusieurs mois.
Après avoir assisté au match de Ligue Europa entre Arsenal et le Sporting, jeudi, Kim Kardashian a bien profité de sa visite à Paris. Elle a ainsi posé avec le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi (qui lui a remis un maillot du PSG floqué du 1 et du prénom Kim), alors que les enfants ont pu rencontrer Kylian Mbappé en reprenant l’air du célèbre hymne de Vegedream, « ramenez la coupe à la maison » face au champion du monde 2018, tout souriant.