in

« QUEENDOM » de l’artiste Queen Naahtal, déjà disponible.

« Queen Naahtal » la Chanteuse de Bottle dance, Makossa, et d’afrobeat a dévoilé hier vendredi 1er Mars 2024 son deuxième album live intitulé « QUEENDOM ». C’était autour d’une conférence de presse couplée à un spectacle Live.

L’album enregistré au Cameroun sous le Label Magical Grapix Pictures (MAGRAPIC) par Roslin Ikit du studio Free Music et sous la direction artistique de Mignon Mbalé  est composé de 15 titres. Des histoires sur la Culture, l’Agriculture, l’Amour, l’Autonomisation des Femmes et le changement social sont racontés dans cet album.

« QUEENDOM » est un mélange de Bottle Dance, Reggae, Makossa, Highlife et d’Afrobeat. Dans les chansons dudit album elle parle d’emmener les fans vers un lieu où la folie a sa place, où les arts se rencontrent et fusionnent à l’image de son caractère artistique multidisciplinaire et engagé.

Comme titres nous pouvons citer entre autres « comme une soeur, Natondi,Confession, money money , Sous le baobab. Coté fiche technique nous pouvons citer Michel Mbarga à la Guitare:;  Stéphane Nje pour les Percussions Hamadou Aliou au Saxophone.

Notons que dans le cadre de la sortie prochaine du single « WOMAN » 3ème opus de cet album, l’artiste et son label lance un appel à projet dénommé: « Woman Act 2024 » afin d’amplifier son action en faveur de l’autonomisation économique et sociale des femmes et des filles .

« QUEENDOM » Un Album Riche, Varié et Très Original teinté d’humour avec des textes écrits dans un climat d’harmonie sociétale afin de sensibiliser et conscientiser la Jeunesse.

 

4 Comments

Leave a Reply
    • Merci. Nous faisons et ferons de notre mieux pour contribuer à l’évolution de la Culture camerounaise en Particulier et africaine en Général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cameroun : ouverture d’une enquête sur la gestion de la Facafoot par Samuel Eto’o au tribunal criminel spécial

Cindy Pooch nous sort le « FEU »