Menu
in

Robert de Niro papa pour la 7e fois, à 79 ans

Dans une récente interview, Robert de Niro a annoncé une surprise de taille. Déjà papa de six enfants, l’acteur vient d’accueillir son septième enfant.

Robert de Niro a annoncé ce 8 mai dans une interview la naissance de son dernier enfant. Le septième pour l’acteur. En pleine promotion pour son film « Mon père et moi » l’acteur de 79 ans a été interrogé sur sa paternité par « ET Canada ».

Alors que la journaliste canadienne lui parlait de ses six enfants, Robert de Niro s’est empressé de rectifier l’information. « Sept, en fait. Je viens d’avoir un bébé », a-t-il révélé. La mère de l’enfant serait Tiffany Cheng, la supposée compagne de Robert de Niro depuis 2021. Sportive professionnelle de Tai-chi, ils se sont rencontrés sur le tournage du film « Le nouveau stagiaire ». La jeune femme de 45 ans était alors la professeure d’art martiaux de l’équipe du long-métrage.

Ni Robert de Niro, ni Tiffany Chen n’ont parlé publiquement de leur relation et de cette naissance. Pourtant, des rumeurs de grossesse avaient émergé en avril dernier à la suite de l’apparition à Los Angeles du couple. Tiffany Chen était alors apparue avec un ventre arrondi.

Un heureux événement pour ce père de famille nombreuse. De son premier mariage avec Diahnne Abbott Robert De Niro est devenu le papa de Drena (51 ans) et Raphael (46 ans). Lui et sa seconde épouse Grace Hightower ont eu Elliot (25 ans) et Helen (11 ans) Il est également le père des jumeaux Aaron et Julian (27 ans) issus de sa relation avec Toukie Smith.

Un emploi du temps toujours bien chargé

Un futur papa toujours en forme. Robert de Niro a multiplié les apparitions publiques ces derniers mois. La star du « Parrain » a été vue l’année dernière au gala de l’amfAR à l’hôtel du Cap-Eden-Roc, en marge du Festival de Cannes. En septembre dernier il a aussi assisté à l’avant-première du film « Amesterdam » à New York au côté de Drake et de Margot Robbie.

Acteur depuis les années 1960, la carrière de Robert de Niro n’est pas prête de s’arrêter. Aujourd’hui à l’affiche de « Mon père et moi », l’acteur aux deux Oscars est attendu au prochain Festival de Cannes pour présenter le film « Killers of the Flower Moon » aux côtés de ses collègues Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese.

Written by Tato Kamdem

Leave a Reply

Quitter la version mobile