in

Ronaldo s’exprime sur l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid

Dans un entretien dévoilé il y a peu, l’ancien attaquant du Real Madrid s’est livré sur une potentielle arrivée de Kylian Mbappé au sein du club espagnol. Ronaldo se confie…

Libre de tout contrat en juillet prochain, Kylian Mbappé peut signer un pré-contrat avec le club de son choix dès maintenant. Alors qu’il n’a toujours pas communiqué quant à son avenir, le finaliste de la dernière coupe du Monde est régulièrement annoncé très proche du Real Madrid. C’est dans ce contexte que le brésilien Ronaldo était présent à Londres lundi soir à l’occasion de la cérémonie The Best, organisée par la FIFA.

Interrogé sur une potentielle arrivée de Mbappé au sein de la Casa Blanca, le R9 déclare en zone mixte, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Madrid a toujours les meilleurs joueurs du monde. C’est une philosophie qui a été maintenue pendant de nombreuses années et ce n’est pas une surprise qu’ils continuent à vouloir les meilleurs footballeurs. Je ne sais pas s’il va aller au Real Madrid, mais c’est vrai qu’il parle un espagnol presque parfait. Je trouve impressionnant à quel point il parle bien. »

L’homme de quarante-sept ans conclut, visiblement lassé : « Je ne sais pas ce qui va se passer, mais c’est un feuilleton qui devient déjà très long. »

Signalons que la deadline fixée par le Real Madrid n’a pas eu l’effet escompté. Attendue ce lundi, la réponse de Kylian Mbappé se fait toujours attendre. La stratégie du club espagnol se solde par un échec. De quoi redonner légèrement espoir à Nasser Al-Khelaïfi qui demeure serein dans ce dossier, malgré une situation défavorable pour le président du PSG.

En contact avec des proches de Nasser Al-Khelaïfi, le journaliste espagnol Dani Gil assure qu’il faudra encore attendre avant de connaître la décision de Mbappé. « Personne n’a la moindre idée de ce qui va se passer, pas même Mbappé » a confié Dani Gil, s’appuyant sur des sources proches de la direction du PSG.

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAN 2023 : la CAF suspend la diffusion en direct de la compétition sur Facebook

Cameroun : Les deux nouveaux visages du Conseil constitutionnel