in ,

Sam Asghari le mari de Britney Spears demande le divorce, la raison

Un an et demi après avoir été libérée de la tutelle de son père qui contrôlait sa vie depuis plus de treize ans, Britney Spears annonçait sur son compte Instagram, samedi 11 juin 2022, qu’elle s’était mariée à Sam Asghari, mannequin et coach de fitness.

Cependant, leur vie de couple n’est pas aussi paisible qu’il parait. A en croire le média Page SixSam Asghari aurait demandé le divorce avec la chanteuse internationale. Selon une source proche du mannequin de 29 ans, la demande a été déposée mercredi 16 août. D’après les médias d’outre-atlantique, le couple ferait d’ores et déjà chambre à part. Les mariés avaient connu quelques zones de turbulences notamment après une fausse couche de  Britney Spears survenue en mai 2022 un mois avant leur mariage.

Sam Ashgari et la chanteuse avaient annoncé leurs fiançailles en septembre 2021, après cinq ans de relation. Le mariage s’était déroulé au domicile de Britney Spears de Thousand Oaks, en Californie, le 9 juin 2022, devant des invités tels que Selena Gomez, Drew Barrymore, Paris Hilton ou encore Madonna.

La raison de la demande de divorce

Seul problème pour le jeune Sam Asghari, il a signé un contrat de mariage avec la chanteuse qui garantit qu’en cas de divorce, Britney Spears reste maître de son patrimoine. Un contrat protecteur qui ne fait pas les affaires du mannequin et coach de fitness.

Mais Sam Asghari a quelques atouts qu’il compte bien jouer pour obtenir un divorce plus favorable financièrement parlant. D’après les informations exclusives du média Page Six, Sam Asghari « essaye de négocier des conditions qui vont au-delà de ce que le contrat de mariage prévoit initialement. Il menace de révéler des informations extrêmement embarrassantes pour Britney Spears s’il n’est pas payé » convenablement pour rester discret. « Sam est concentré sur ça en ce moment », glisse la source du média.

Pour l’heure, nul ne sait les montants exigés par Sam Asghari dans cette négociation. « C’est du chantage et ça ne se passera pas comme ça », promet un proche du dossier à Page Six. Le contrat permet à Britney Spears de protéger ses revenus et son patrimoine acquis avant le mariage avec Sam Asghari. Une source du journal britannique DailyMail explique que « cette démarche n’est pas sérieuse et que la défense de Britney Spears, composée d’anciens procureurs, ne laissera jamais quelqu’un extorquer Britney Spears ».

Sam Asghari, jeune mannequin né à Téhéran, est le troisième mari de Britney Spears. La superstar de la pop avait rencontré et commencé à fréquenter Sam Asghari, mannequin et acteur, lorsqu’il est apparu dans son clip pour la chanson Slumber Party en 2016. Ce mariage était le premier pour Sam Asghari, et le troisième pour la chanteuse de 41 ans.

La chanteuse s’expliquera peut-être sur les raisons derrière ce divorce dont l’origine reste mystérieuse dans ses mémoires. Les éditions JC Lattès ont annoncé qu’elles publieront l’ouvrage le 24 octobre prochain, jour de sa parution aux États-Unis. L’ouvrage est baptisé La Femme en moi.

 

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Muriel blanche, un parcours d’épouse de polygame.

Coupe du Monde de football féminin : le baiser malsain