Quelques heures après la finale de la 9 ème édition de la super coupe Samuel Eto’o qui s’est tenue du 24 au 28 juillet 2024 au stade annexe de Yaoundé, un autre scandale impliquant l’ancien footballeur international éclate.
En effet, dans une vidéo d’environ 30 secondes Samuel Eto’o donne ses bénédictions à un commissaire de police dans une ambiance plutôt festive.
En tapotant les épaulettes du dit commissaire qui se montre plutôt docile , la légende camerounaise de football lui dit des voeux de bénédiction: » je souhaite que tu honorés cette belle tenue. Nous autres nous l’avons fait avec le plus beau maillot au monde…. »
Si certains internautes ont trouvé les dires et actes de Samuel Eto’o megalomanes et irrespectueux envers l’Etat et envers un fonctionnaire d’État,
d’autres y compris les invités présents à la cérémonie n’y voient là aucun problème .
En acceptant cette forme de bénédictions sans rechigner, le commissaire de police démontre à suffisance sa grande admiration et son respect envers celui là même qui a emmené les lions indomptables en finale des jeux olympiques en l’an 2000.