in ,

« Sarkodie m’a fait avorter.. » L’actrice Yvonne Nelson fait de terribles révélations dans son livre

Yvonne Nelson l’actrice ghanéenne est sous fait les choux gras des médias depuis quelques heures maintenant. Auteure d’un livre qui raconte son parcours, l’actrice fait de terribles révélations à l’endroit du chanteur ghanéen Sarkodie, une situation qui met le rappeur sous les feux des projecteurs.

C’est très chaud actuellement au Ghana. L’actrice Yvonne Nelson vient de sortir un livre intitulé « I Am Not Yvonne Nelson ». Dans ce livre, elle a fait mention d’une relation avec Sarkodie, en donnant des détails sur la grossesse qu’elle a eue et la décision qu’elle a faite d’avorter. Ceci, parce que le rappeur ne voulait pas prendre ses responsabilités.

“J’étais allée faire un test de grossesse pour confirmer ce qui devient la conclusion la plus évidente pour une jeune femme sexuellement active qui manque son flux mensuel. J’étais en compagnie de Karen. Et quand le résultat du test était prêt, je n’étais pas assez forte pour l’ouvrir. Elle l’a fait et a prononcé le verdict. « Charlie, c’est là ! » s’exclama-t-elle.

“Un jour ordinaire, j’aurais ri à haute voix et cela aurait déclenché une série de conversations et de blagues joyeuses. Mais ce n’était pas une question de rire. C’était une information sinistre qui était capable de bouleverser mon monde. Je n’étais pas le seul responsable de la situation, alors j’ai appelé l’homme dont la puissante graine avait germé en moi. Son nom est Michael Owusu Addo, un musicien ghanéen de renom, mieux connu sous le nom de Sarkodie.

Dans son livre, Yvonne raconte que l’incident s’est produit alors que Sarkodie avait encore du mal à trouver ses marques.

“Sarkodie était un musicien en herbe avec le potentiel de devenir l’un des plus grands artistes du Ghana et d’ailleurs. À l’époque, cependant, l’avenir semblait incertain et son chemin à travers le labyrinthe de la vie semblait encore trop brumeux pour être prédit. Le succès n’était pas garanti. Il vivait toujours avec sa mère et n’était pas prêt à porter un fardeau alors qu’il était porté par sa mère », écrit Yvonne dans le livre.

Cette révélation fracassante a secoué la scène médiatique ghanéenne et suscité des débats passionnés dans tout le pays. Les fans et les observateurs scrutent maintenant chaque page de ce livre pour en savoir plus sur cette liaison tumultueuse.

L’actrice est également revenue sur sa relation avec l’artiste nigérian Iyanya. Elle l’a accusé de l’avoir trompée avec sa collègue Tonto Dikeh. Yvonne Nelson a confié avoir été informée que celle-ci rendait visite à Iyanya et dormait parfois chez lui. Plus tard, elle a mené des investigations et a découvert que l’information est vraie.
Le collègue de Davido a immédiatement réagi à ces accusations. Il a promis riposter dans les prochains jours.
« Alors, Yvonne Nelson a dit que je l’avais trompée avec Tonto Dikeh ? Oh Waouh ! Je répondrai à cela plus tard. Je ne vais pas écrire de livre. Mais pour l’instant, je vais regarder ma nouvelle vidéo, le réalisateur vient de me l’envoyer », a-t-il répondu.
Selon certains avis, l’actrice a tout simplement voulu attirer l’attention avec ces révélations. Pour l’heure, c’est la réponse de Sarkodie qui est la plus attendue… Nous y reviendrons.

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Michela Murgia : Entre cancer et engagement

Fecafoot : Samuel Eto’o reçoit un cadeau empoisonné