En pleine préparation de son nouvel album, Rihanna a été choisie comme vedette de la couverture du dernier numéro du magazine « Interview ». Sur la photo de couverture publiée ce mardi 9 avril, la chanteuse apparaît habillée en tenue de nonne provocante, arborant du rouge à lèvres vif, un fard à paupières bleu audacieux et un décolleté plongeant. Une croix est également dessinée sur son visage.
Le choix vestimentaire provocateur de la superstar a suscité une vive réaction de la part de la communauté chrétienne. «N’est-ce pas un blasphème ??» a écrit un internaute, tandis qu’un autre ajoute «déshumanisant et dégradant de voir le christianisme être continuellement ridiculisé». Un troisième s’est plaint de «l’utilisation d’images religieuses à de mauvaises fins». «J’aime Rihanna mais je ne comprends jamais l’obsession de sexualiser les représentations religieuses», s’est indigné un autre fan.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Riri se retrouve au centre d’un scandale pour blasphème. Il y a un an, la compagne d’A$AP Rocky avait créé la polémique pour avoir utilisé une chanson contenant des textes sacrés islamiques comme bande originale de son défilé de lingerie «Savage x Fenty».
Mais il y’a pas que cette polémique, le magazine « Interview » a demandé à la chanteuse qui étaient ses amis aujourd’hui, et notamment si le président français et son épouse en faisaient partie. Réponse de Rihanna à propos du couple Macron : « Ce sont des gens extraordinaires ».
La star de 36 ans estime qu’Emmanuel et Brigitte Macron sont « des gens très humbles qui occupent des postes très puissants ». « Ils sont charmants », ajoute-t-elle, en affirmant que « Brigitte est une première dame si gracieuse ».