in

Selena Gomez vole au secours de Hailey Bieber

Ce vendredi 24 mars, Selena Gomez s’est rendue sur les réseaux sociaux pour faire part d’une demande inédite à ses abonnés : elle leur demande d’arrêter de harceler et menacer Hailey Bieber de mort.

Selena Gomez et Hailey Bieber sont loin d’être les meilleures amies du monde. En effet La chanteuse n’est autre que le premier grand amour de Justin Bieber, l’époux de la mannequin. Voilà donc plusieurs années que les jeunes femmes sont mises en opposition, et qu’elles se lancent des piques par interviews interposées.

D’un côté, la nièce d’Alec Baldwin est vue comme celle qui a brisé le couple entre Selena Gomez et Justin Bieber. De l’autre, l’interprète de Come & Get It a la réputation d’être une femme qui n’a pas su oublier son histoire d’amour passée. Il y a quelques semaines, un nouveau scandale les concernant a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre sur la Toile.  Les internautes ont reproché à Kylie Jenner, l’une des meilleures amies de Hailey Bieber, de s’être moquée publiquement des sourcils de Selena Gomez dans un tweet. De quoi faire réagir cette dernière. « J’ai passé l’âge », a-t-elle déclaré sur TikTok, visiblement agacée. Très vite, les fans de la chanteuse sont montés au créneau, et s’en sont pris à la bien-aimée de Justin Bieber.

 

Selena Gomez connaît une célébrité historique. Depuis quelques jours, elle est officiellement la femme à réunir le plus d’abonnés sur Instagram avec 400 millions de followers, dépassant ainsi Kylie Jenner, Ariana Grande, Kim Kardashian, ou encore Beyoncé. Un fait qui peut devenir un avantage, comme un inconvénient.  Selena Gomez est si appréciée que la plupart de ses abonnés n’a pas hésité à menacer Hailey Bieber de mort suite au précédent scandale.

Les semaines passent, et l’épouse de Justin Bieber est toujours sous le feu des critiques. Raison pour laquelle elle a contacté Selena Gomez pour qu’elle puisse lui prêter main-forte. « Hailey Bieber m’a contactée et m’a fait savoir qu’elle reçoit des menaces de mort et beaucoup de commentaires négatifs », a ainsi écrit la chanteuse en Story sur Instagram. « Ce n’est pas du tout ce que je représente, et personne ne devrait connaître la haine ou l’humiliation. J’ai toujours prôné la gentillesse et j’espère vraiment que tout ça va s’arrêter », a-t-elle ajouté. Un appel au calme qui, elle l’espère, sera entendu.

 

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emmanuel Macron : pourquoi a-t-il retiré sa montre en direct lors de son interview ?

Taphis: « Nous travaillons pour porter la musique camerounaise à l’international»