in

Soigner rapidement la prostate grâce à ces deux aliments naturels

Selon le Dr Aka Félix, Nathurothérapeute, professeur de santé et hygiéniste ivoirien, il existe deux aliments naturels et à la portée de tout le monde qui permettent de soigner rapidement la prostate: l’oignon et le manioc.

La prostate est une glande de l’appareil génital masculin de la taille d’une petite noix et qui produit le liquide séminal.

Le manque d’entretien de cette glande peut provoquer une hyperplasie.

Ainsi, pour permettre à cette glande d’être en bon état jusqu’à la vieillesse, il est important de la désintoxiquer périodiquement.

Il est important de rappeler qu’en cas d’hyperplasie, l’augmentation du volume de la prostate peut entraîner des troubles urinaires instructifs et/ou irritatifs provoquant ainsi un cancer de la prostate. Dans ce cas, les troubles suscités peuvent s’accompagner de la présence de sang dans l’urine, mais aussi d’un affaiblissement général et d’une perte de poids.

Utiliser méticuleusement et quotidiennement les deux méthodes naturelles suivantes permettrait un meilleur entretien de la prostate et une diminution considérable du cancer de la prostate.

L’oignon

L’ oignon est un légume qui contient plus de 25 flavonoïdes différents qui font partie de nos aliments les plus riches.

Les oignons possèdent également des composés contenant du soufre.

Il a été démontré qu’ils protègent contre certains cancers.

Prendre cinq à six oignons, récupérer la peau sèche de l’oignon, laisser tremper dans un litre (1l) d’eau chaude et potable pendant 15 minutes.

Ensuite, boire un verre le matin et un verre le soir.

Le vin étant un anti oxydant, pour ceux qui en consomment, écraser deux à trois oignons, mélanger le tout avec du vin et boire le mélange.

Répéter quotidiennement cette méthode pendant deux mois permet de diminuer la grosseur de la prostate.

Le Manioc

Tubercule dont la racine est sans gluten, le manioc regorge de richesses nutritionnelles, et est conseillé pour toutes les tranches d’âge.

Riche en vitamine A, B, C, E, cette plante fournit également un grand apport en magnésium, en sels minéraux, en fer, en calcium. Elle contient aussi du potassium, du sodium, du phosphore, du manganèse et du zinc. Il serait donc d’une grande importance pour les appareils génitaux masculins et féminins.

Faire bouillir du manioc dans une casserole sans couvrir la casserole pour permettre à l’eau de s’évaporer puis le consommer de temps en temps.

Répéter cette méthode de manière récurrente va permettre l’entretien de la prostate et donc la diminution de sa grosseur.

Written by Elsa Bang

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Crizally, la nouvelle pépite du Mbolé à suivre de près

Nécrologie : Marie Inès Ayonga est décédée.