in ,

« Take Ova » de Stanley Enow parmi les Hits du moment, ainsi que les morceaux de Didi B et Burna Boy

Ça bouge énormément sur le continent et au-delà depuis quelques semaines au rythme de Stanley Enow Didi B, Burna Boy et Patoranking. Les nouveaux titres de ses artistes africains sont les plus joués dans les clubs et les médias.

Le Camerounais Stanley Enow revient avec un titre inédit, « Take Ova » extrait de son prochain projet  » African Gentleman »

Stanley Enow est infatigable. À la surprise générale, il décide de sortir le clip de Take Ova, son nouveau single. Il faut dire que le rappeur camerounais annonce depuis plusieurs mois un retour au-devant de la scène. Son dernier titre Parapariparo, dont la mélodie a été composée par le célèbre producteur américain Scott Storch, bien qu’ayant eu un écho remarquable n’a pas totalement satisfait les exigences du rappeur camerounais qui espérait un succès plus retentissant. Stanley est alors retourné au studio pour créer un projet musical beaucoup plus massif. Take Ova est ainsi le premier extrait de son prochain album intitulé « Africain Gentleman », dont les contours restent bien mystérieux. Sur ses réseaux sociaux, Stanley Enow s’affiche régulièrement au studio en séance de travail avec de grand nom de la musique. Restez sur notre site pour ne pas rater la date de sortie de ce projet.

https://www.youtube.com/watch?v=WXEMybdMzFU

Didi B, le rappeur ivoirien, convie Franglish sur le titre S’envolement

Le rappeur ivoirien, dont le projet History (Mojotrône II), sorti en mai 2022, vient de décrocher un disque d’or en Côte d’Ivoire, est de retour. Membre de 92i Africa une Division du label de Booba, Didi B s’est adjoint les services de Franglish pour son dernier titre « S’envolement ». Après le succès de son titre L’argent, en collaboration avec Dadju, Didi B continue de s’imposer sur la scène musicale urbaine française . « S’envolement » est un hit très dansant avec lequel Didi B  aimerait conquérir le marché français. Dans le clip, produit par Fanatik Production, les deux rappeurs s’entourent dans de beaux avions pour montrer leurs plus beaux pas de danse.

https://www.youtube.com/watch?v=qU3WmRKT-2U

La superstar nigériane Patoranking s’associe à l’icône jamaïcaine du dancehall Popcaan sur « Tonight »


L’artiste nigérian Patoranking est considéré comme l’une des grandes voix de la musique africaine contemporaine. Patoranking mélange sans effort Afrobeat et dancehall sur son dernier single, « Tonight », en collaboration avec la superstar jamaïcaine Popcaan. Cet hymne estival vibrant annonce son quatrième album studio, World Best, qui sortira cette année. Le rythme contagieux de ce hit pousse instantanément le public sur la piste de danse.

Produit par DJ Breezy, le tempo rapide s’inspire du Galala, un style de musique qui trouve ses origines dans le ghetto nigérian où s’entremêlent les influences reggae et dancehall.La contribution de Popcaan au morceau reflète le plaidoyer de Patoranking pour une vie insouciante de plaisir, de substances psychotropes et de femmes, en accord avec les thèmes que son homologue jamaïcain aborde souvent. Dans le clip, réalisé par Charlie Sarsfield, Patoranking, Popcaan et une foule de femmes se réunissent dans une villa de la campagne anglaise et préparent le terrain pour une nuit inoubliable.

https://www.youtube.com/watch?v=AWNHox4XOjE

 

Burna Boy dévoile le clip vidéo de la chanson Big 7 avant la sortie le 25 août de son album « I Told Them »

il y a quelques temps, Burna Boy sortait Sittin On Top Of The World, la première chanson du nouveau projet depuis l’album Love Damini de 2022. Burna Boy a marqué une percée en Juillet, l’artiste s’est produit au Citi Field de New York devenant ainsi le premier artiste nigérian tête d’affiche d’un stade aux États-Unis. Au cours du même concert, il a présenté « Big 7« , sa nouvelle chanson, dont la vidéo est sortie officiellement le 28 juillet. Big 7 apparaîtra sur le nouvel album de Burn Boy, son septième album studio, I Told Them. Rendez-vous le 25 août pour en savoir plus. Sur son dernier album Burna Boy, a collaboré avec Ed Sheeran, Ladysmith Black Mambazo, Khalid, J Balvin et bien d’autres. Le chanteur a déclaré que le prochain album est « un désir symbolique d’aller plus loin ».

https://www.youtube.com/watch?v=6GATRApPww8

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 10 des acteurs Camerounais les plus beaux.

 Henri Konan Bédié, le Sphinx de Daoukro est mort