in ,

The Bachelor Afrique Saison 2: La rumeur dévoile l’identité du Bachelor, qui serait un camerounais

Après le succès de la première saison, la deuxième de la télé-réalité à succès, The Bachelor Afrique, est très attendue par les téléspectateurs. Mais alors que l’on annonçait le mannequin camerounais pierre Abena comme étant le prochain Bachelor, la rumeur donne plutôt un autre nom.

Bien que l’idée ait suscité pas mal de scepticisme auprès des téléspectateurs africains, ayant à l’esprit d’autres concepts africain de télé-realité peu réussi. Mais au finale, la saison 1 de The Bachelor Afrique  ravi les cœurs de millions de téléspectateurs. Entre coups bas, querelles, commérage et même coup de gueule, les 10 épisodes de la téléréalité étaient tous chargés en émotion. C’est dire combien cette 2eme saison annoncé par la production est très attendue.

Comme lors de la précédente édition, le Bachelor de la saison 2 de la télé-réalité va tenter de trouver l’amour auprès de 20 filles sélectionnés dans différents pays de l’Afrique francophone.

Alors que les internautes s’interrogent sur l’identité du nouveau bachelor, la production a dévoilé un teaser dans lequel on découvre avec surprise le comédien ivoirien Gouhou Michel. Loin d’être le nouveau bachelor, Gohou Michel jouera sûrement un rôle dans cette saison aux côtés d’Emma Lohoues, la présentatrice de l’émission.

Bien que le nom du Bachelor ne soit pas encore dévoilé officiellement, les fans peuvent se réjouir de la reconduction de l’influenceur Emma Lohoues en tant que présentatrice pour cette deuxième saison. Son charisme et son professionnalisme ont su conquérir le public lors de la première édition.

L’identité du nouveau Bachelor Afrique

Alors même qu’il y’a peu, les internautes, dans les coulisses, murmuraient le nom du mannequin camerounais Pierre Abena comme possible Bachelor de cette saison, les soupçons semblent se diriger vers son compatriote.

Il semble que l’identité du nouveau bachelor le  successeur de Joël Williams, ai fuité. il s’agit selon certains bloggeurs qui semblent prêts à tout pour connaître l’identité du bachelor bien avant le début des hostilités, du camerounais Clive Ketu.

Ketu Mbako Clive est un entrepreneur camerounais basé en France depuis de nombreuses années. Il est diplômé en comptabilité à l’institut des hautes études supérieures de Tunis(IHT). Clive est un jeune homme d’affaire qui est passé comme cadre par la banque africaine de développement en 2018 avant de d’occuper le poste de superviseur comptable pour l’entreprise BVS Group qui est un distributeur de boissons, vins et spiritueux. Entrepreneur dans l’âme, il créé en 2021 sa propre marque de champagne et de spiritueux, CWW.

Les retombées en visibilité de The Bachelor Afrique pour ses participants

Beaucoup estime d’ores-et-déjà que le profil du nouveau Bachelor est très attrayant en comparaison à celui de la première édition. Vrai ou pas, quoiqu’il en soit nous sommes impatients de découvrir les nouveaux visages de cette nouvelle saison qui s’annonce à en croire l’équipe de production palpitante.

Pour mémoire, les finalistes de la première saison, Riane Semida et Stéphanelle n’ont peut-être pas remporté la victoire ou du moins le cœur du Bachelor Joël William, mais elles ont pu se créer une belle communauté sur les réseaux sociaux.

Riane compte à ce jour plus de 131 000 abonnés et peut arrondir ses fins de mois grâce aux multiples collaborations qui s’offrent à elle. Stéphanelle, quant à elle, est suivie par plus de 206 000 internautes, ce qui lui a ouvert les portes du mannequinat et qui lui a même permis de défiler pour une grande marque au Togo.

La saison 2 de The Bachelor Afrique qui suscite beaucoup d’intérêts  promet d’être une expérience captivante pour les téléspectateurs.

 

 

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le rappeur ivoirien Suspect 95 convole en justes noces

Incroyable, un classement des 100 meilleurs footballeurs de tous les temps sans le légendaire Samuel Eto’o