in

USA : Tinashe surprise par le succès de « Nasty »

Alors qu’elle réalisait « Nasty », Tinashe ne s’attendait pas à un succès fulgurant. Mais l’artiste américaine a été plutôt surprise par l’accueil que le public et ses pairs de l’industrie ont réservé à la cette chanson.

Le titre  »Nasty », sorti en avril 2024 est le premier single de son nouvel album, « Quantum Baby« . La chanson a atteint la 61e place du Billboard 100.

 »J’étais tellement excitée de voir comment tout le monde réagissait à Nasty. J’adore ce titre. Je pense qu’il me ressemble beaucoup. C’est donc toujours excitant de voir que ce genre de chanson suscite l’intérêt du public en ligne. On ne sait jamais vraiment quand cela va se produire. On ne peut pas vraiment le prédire, on ne peut pas le forcer. C’est donc une bénédiction et quelque chose qui m’enthousiasme au plus haut point », raconte Tinashe.

« Quantum Baby« , avec ses huit titres, est le septième album studio de Tinashe. L’artiste espère qu’il permettra aux fans de découvrir une facette d’elle qu’ils n’ont pas encore vue.

« Je pense que cette deuxième partie de la trilogie est vraiment axée sur une connaissance un peu plus approfondie de moi et de l’univers Quantum Baby ou BB/ANG3L (Baby Angel). Je pense que la première partie a vraiment donné le ton, et maintenant nous allons de plus en plus loin, et c’est super excitant…. Et ce projet, ‘Quantum Baby’, est la deuxième partie d’un album en trois parties que je suis en train de sortir. … Je pense que c’est un projet vraiment spécial, et j’ai hâte que les gens entendent le prochain. Mais c’est vraiment extraordinaire d’avoir le contrôle de la création, d’affiner mon son et de faire ce qui me semble bon sur le moment«  , explique l’artiste américaine.

Ce qui plait souvent aussi à cette américaine de 31 ans, c’est la mode. Pour elle, c’est une forme d’expression.

« Je pense que la mode est un moyen très intéressant de s’exprimer et qu’elle donne une toute autre dimension à la façon dont les gens vous perçoivent. C’est pourquoi j’aime vraiment jouer avec ces perceptions et ces idées dans mes vidéos musicales, mes concerts et mes tenues. Je pense que c’est très intéressant en tant qu’artiste, car on a la possibilité de peindre des images de ce que l’on veut que les gens retiennent d’un projet particulier. On peut donc modifier sa façon de s’habiller, d’agir, et la mode est un moyen très amusant de jouer avec cela, de façon très visuelle et littérale«  , explique Tinashe.

L’artiste est née aux Etats-Unis d’un père originaire du Zimbabwe. Alors que sa mère est d’origine irlandaise, norvégienne et danoise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Togo: Fally Ipupa en justice pour laver sa réputation

Football: Marc Brys évoque pour la première fois son clash avec Samuel Eto’o