Tout semble faire croire que plusieurs artistes Camerounais essaient de boycotter la nouvelle chanson de Mani Bella.
Dagobert sorti il y’a quelques jours, est un bikutsi aux paroles très érotiques faisant ainsi l’apologie de l’organe sexuel masculin, le pénis.
Suite à la publication de cette chanson sur le méta par son autrice Mani Bella, le célèbre chanteur et bassiste americain d’origine Camerounaise Bona Penda Nya Luma dit Richard Bona s’est attaqué à cette dernière à travers une publication sur Facebook dans laquelle il la traitait de femme vulgaire.
Accablée la chanteuse ne s’est pas laissée faire et a aussitôt répondu à la légende Richard Bona à travers un texte le traitant d’hypocrite, de boolémique et d’homme au « Dagobert approximatif ».
Un manque de respect démesuré envers le légendaire Richard Bona que le célèbre rappeur Camerounais désormais Blogueur Valsero a décidé de ne pas tolérer.
Dans sa sa célèbre émission digitale intitulée : »la clinique de Papa », l’homme qui « n’a pas sa langue dans sa poche » a sévèrement grondé la jeune chanteuse.
En l’intimidant, il lui a exigé de ne plus jamais oser répondre ainsi à la mastodonte Richard Bona.
Par ailleurs, comme l’a si bien résumé le blogueur Peupah Zouzoua, il lui a imposé d’admettre que Dagobert, le cadeau de Noël qu’offre la petite sœur de Lady ponce à ses fans, est finalement la chanson de la honte.
Quoi qu’il en soit, plusieurs fans s’indignent devant un tel scandale entre trois compatriotes et collègues. De plus en plus, Facebook devient la plate-forme par laquelle plusieurs célébrités règlent leurs contentieux.