in

« Vraiment fou et déséquilibré » : Booba s’acharne sur Damso

Booba fait une fois de plus les gros titres. Ce dernier suit de près l’actualité, particulièrement celle de Damso, son ancien poulain. Le DUC de Boulogne s’en est pris à lui et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre avec Dems qui prépare la sortie de son album le 15 novembre 2024.

La nouvelle sortie de Damso intitulée « Chrome » fait parler. Son ancien mentor, Booba, n’a pas tardé à le dézinguer. Damso vient de dévoiler « Chrome », le premier extrait de son prochain album « J’ai Menti », prévu pour le 15 novembre, avec des collaborations avec des artistes tels que Kalash Criminel, Angèle, Michkavie, et Kalash.

Des sessions d’écoute exclusives sont prévues dans plusieurs villes françaises, ainsi qu’à Bruxelles et Montréal, toutes affichant complet en un temps record. La sortie de « Chrome » n’a pas laissé Booba indifférent. Le rappeur du 92, connu pour ses piques directes, n’a pas tardé à réagir de manière provocante sur les réseaux sociaux.

Le Duc de Boulogne, après une première pique sur instagram, a poursuivi ses attaques sur Twitter, qualifiant Damso de « fou » et de « déséquilibré » : « Le jour où j’ai entendu ce morceau j’ai compris qu’il était vraiment fou et déséquilibré et qu’il était voué à l’échec. @kirchhofficiel criait au génie en le comparant à Gainsbourg… Shay m’avait prévenu… » Booba a même partagé les paroles du morceau « Julien » de Damso, issu de l’album Lithopédion sorti en 2018, pour appuyer ses critiques.

La tension entre Booba et Damso n’est pas nouvelle. Elle remonte au départ de Damso du label 92i, fondé par Booba. Depuis lors, les deux artistes n’ont cessé de s’envoyer des piques par médias interposés. Cette nouvelle altercation semble raviver les braises d’un conflit qui couvait depuis plusieurs années.

 

Written by Tato Kamdem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kanye West : un documentaire à coût de milliard de dollars sur sa carrière

« C’était totalement faux » : Hervé Renard désavoue Samuel Eto’o