in ,

Bella Silva veut couper la tête de Mauricio Pochettino

L’épouse du capitaine des Blues, Thiago Sylva demande le départ de Mauricio Pochettino. Réussira-t-elle à faire tomber le technicien argentin de 52 ans ?

Les Blues de Chelsea ont été largement battus hier sur leur propre stade de Stamford Bridge  par Wolverhampton (2-4). Une défaite qui confirme la crise sportive que le club londonien traverse malheureusement  ces dernières saisons. Les hommes de Mauricio Pochettino avaient déjà pris une douche froide face à Liverpool en milieu de semaine, battus 1 buts contre 4, le mercredi 31 janvier dernier. Thiago Sylva et ses équipiers occupent la onzième place du classement de premier league anglaise. Une position qui rend illusoire leurs rêves de places européennes à l’issue de la saison. Le technicien argentin de Chelsea, Mauricio Pochettino, est centre de toutes les critiques.

Plus que jamais sur la sellette, les jours du technicien de 52 ans pourraient être comptés à Londres. Et alors que ses soutiens s’amenuisent de jour en jour, l’ancien coach du PSG a perdu celui de la femme de Thiago Silva hier. Durant la débâcle face aux Wolves, la femme du défenseur brésilien a appelé au départ de Pochettino sur X (ex-Twitter) : «il est temps de changer. Si vous attendez encore, il sera trop tard.» Le message est passé et le départ de Mauricio Pochettino semble inéluctable dans les prochains jours de Chelsea.

Written by Didier Denguel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Grammy Awards aux États-Unis: Taylor Swift entre dans l’histoire avec son 4ème sacre

Appel à manifestation : arrestation imminente de la chanteuse Lady Ponce