in ,

Festival de Monte-Carlo : Morgan Freeman primé pour sa carrière

Morgan Freeman a reçu la prestigieuse Nymphe de Cristal lors du 63e Festival de Télévision de Monte-Carlo, honorant sa prolifique carrière d’acteur et de producteur.

 

Lors du 63e Festival de Télévision de Monte-Carlo, l’acteur Morgan Freeman a reçu la Nymphe de Cristal en reconnaissance de sa carrière exceptionnelle.

Il a exprimé sa gratitude envers le prince Albert et Monaco pour cet honneur.

« Recevoir une récompense comme le Crystal Nymphe. C’est un bel honneur. Donc je remercie, tout d’abord, le prince Albert et Monaco, » a déclaré Morgan Freeman.

 

Morgan Freeman, connu pour ses rôles dans des films comme « Deep Impact » et « Invictus, » est également producteur exécutif de la série d’ouverture du festival, « The Gray House, » un drame historique se déroulant pendant la guerre de Sécession.

L’acteur a souligné la responsabilité impliquée dans la production de tels drames. « … Je pense qu’il y a peut-être un sens de la responsabilité, surtout quand nous racontons des histoires comme celle-ci. Oui. La responsabilité, bien sûr, est de s’en tenir à la vérité, de la trouver et de l’utiliser, » a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lions indomptables : l’entraineur Marc Brys pourrait bien claquer la porte

Le Pasteur Marcello Tunasi fait des révélations sur le décès de sa femme