in

Josey capitule et quitte les réseaux sociaux

Depuis la confirmation de sa relation avec Serey Dié, l’ancien capitaine de l’équipe nationale de football de la Côte d’Ivoire, la chanteuse a été confrontée à une vague de harcèlement sur les réseaux sociaux. Il semblerait donc que la hit maker ait capitulé et décidé cette fois ci de quitter définitivement les réseaux sociaux

La nouvelle fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures.

Gnakrou Josée Priscilla aka Josey, connue pour ses titres à succès « diplôme, mise au point, je te kalla pas, espoir et bien d’autres » aurait décidé de supprimer ses comptes et de disparaître définitivement des réseaux sociaux afin de ne plus subir de pression à travers certains messages insultants la traitants de « tchiza », de « voleuse de mari ».. et bien d’autres….

D’autres encore lui promettants un karma négatif par rapport à ce qu’elle a fait à l’ex femme du footballer Serey die « Aline » .

Rappelons qu’il y’a quelques années une polémique dans lequel josey était l’une des principale protagonistes faisait le buzz sur les réseaux sociaux.

Alors célibataire à cette époque , la chanteuse de coupé décalé et d’afro zouk avait fait un enfant avec Serey Dié, encore marié à Aline , la mère de ses enfants.

Plusieurs croyaient qu’il ne s’agissait que d’un flirt du footballeur et malgré quelques petites injures qu’ils adressèrent à Josey en ligne, le harcèlement n’était pas encore viral.

Grande était donc la surprise des fans quand quelques années plus tard, les deux tourtereaux ont fait leur deuxième enfant et se sont fiancés.

À ce moment, la chanteuse a commencé à subir la fureur des internautes et à toucher du doigt le revers de la médaille des réseaux sociaux.

Elle ne pouvait plus faire un post sur Facebook, snapchat ou instagram sans se faire insulter, menacer. Certains promettaient même de détruire sa carrière musicale.

La belle a toujours su rester forte face à cela jusqu’à quelques jours où elle annonçait déjà sur snapchat qu’elle quitterai les réseaux sociaux pour se consacrer à ses enfants:

« Le but de ces attaques, c’est de me garder présente sur les réseaux. Il fallait qu’ils me disent. Je ne ferai plus voir sur les réseaux. Mais, il ne faut pas qu’on me pousse à bout. Je ne sais pas faire les choses doucement. S’ils me poussent à bout, je vais supprimer mes comptes sociaux et on n’en parle plus. Je disparais sans crier gare. Là, je ne verrai plus rien et personne ne me verra non plus. Je vais juste me concentrer sur l’essentiel : mes enfants. C’est aussi simple que ça ».

Josey aurait donc mis ses menaces à exécution et aurait supprimé son compte Facebook.

D’après le bloggeur Peupah zouzoua, elle aurait également vidé son compte instagram.

Triste nouvelle non seulement pour les fans de l’artiste qui aimaient fredonner ses chansons, mais également pour la culture africaine qui perd ainsi une des artistes les plus écoutées dans le monde.
Toute cette histoire fait véritablement comprendre que le mari d’autrui n’est finalement pas sucré et qu’il faudrait avoir un mental d’acier pour supporter les réseaux sociaux.

Written by Elsa Bang

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’offensive internationale du cinéma Camerounais

En salle ce week-end au Cameroun