in

MUSIQUE: BLANCHE BAILLY ANNULE LA SORTIE DE « Superwoman ».

Initialement prévue pour le 31 Mai 2024, la sortie de « Superwoman » de la chanteuse camerounaise Blanche Bailly en collaboration avec  l’ivoirienne Josey a été annulée. Blanche Bailly a publié un message d’excuse qui a suscité de nombreuses interrogations quant aux raisons de cette annulation.

Le vendredi 31 Mai 2024 devait marquer la sortie du single « Superwoman »  de Blanche Bailly Featuring Josey. Les fans qui étaient impatients de découvrir ce nouveau titre, ont été déçus lorsque la chanteuse a annoncé l’annulation de la sortie.

 

 

 

En effet, c’est dans un message posté sur ses réseaux sociaux la veille (Jeudi 30 Mai 2024), que Blanche Bailly a exprimé son désarroi et sa déception face à cette décision inattendue. Elle a écrit : Bonjour ma MimbaGang. C’est avec un cœur lourd que je viens vous annoncer l’ANNULATION de la sortie de SUPERWOMAN ft Josey prévue demain. Même si je souffre profondément de la déception de mes fans et l’Afrique, sachez que je ne suis pas la cause de cette décision, mais je suis obligé de prendre mon mal en patience, car en 8 ans de bataille constante, cette industrie a battu une SUPERWOMAN. Je suis sincèrement désolé…. J’espère vous revenir aussitôt avec une nouvelle date « .

La publication de ce message d’excuse de la Mimba Queen a soulevé de nombreuses questions. En particulier, la phrase « cette industrie a battu une « SUPERWOMAN » a suscité des spéculations sur les raisons de l’annulation. Les fans se demandent si Blanche Bailly a rencontré des problèmes avec Josey ou si d’autres facteurs sont en jeu. Pour l’instant, c’est le désert total.

Malgré cette déception, les fans restent optimistes quant à la possibilité d’une nouvelle date de sortie pour le single « Superwoman ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le film « Bad Boys : Ride or Die » fait écho à la vie de Will Smith et Martin Lawrence

Shiloh, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt désavoue son père